Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maloïse & co
25 novembre 2008

Pour y voir plus clair,

Dans le titre de ce blog, je vous parlais de la création de mon commerce, alors c'est bien beau tout ça mais sans un minimum d'explications, vous ne pouvez pas deviner de quoi il s'agit.
Il y a quelques temps, lisant un des nombreux magazines féminins de ma belle-maman, je suis tombée sur un article de la créatrice du poussette café et étant maman de deux petites filles, j'ai eu un déclic.
Je ne vais pas copier trait pour trait le concept du poussette café, mais le principe sera un peu le même (un lieu d'accueil pour les futurs et jeunes parents ainsi qu'aux enfants) avec une cible un peu plus élargie, Chambéry restant une petite ville de province!
Et me voilà dans toutes les démarches de la création d'entreprise, étude de marché (bien avancée), recherche de fournisseurs, recherche d'une graphiste pour la charte du café (je dis une car je pense avoir trouvé la bonne personne) et le plus important recherche d'un local avec une implantation stratégique et quand je vois les prix ça refroidit!
Et cette semaine je suis en plein questionnaire, d'ailleurs si vous habitez par ici, que vous êtes une jeune ou future maman et que ça vous intéresse de répondre à mon questionnaire, n'hésitez pas à me laisser un comm'.
Création à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut la miss, je partage le même sentiment que toi sur les informations juridiques, ce n'est pas celui qui vend le plus cher qui est de meilleurs conseils... bise aussi à tout ta famille et même à ton mari ! demande lui qui je suis !
Maloïse & co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité